Christelle Augustak

Née le 24 Septembre 1972 à Tourcoing 

Epouse aimante , attentionnée , pleine de folie , chiante , râleuse , péteuse de câble sans préavis !

Maman comblée , poule , inquiète, stressée, angoissée , terrorisée , cool, bienveillante , attentionnée , pleine d’écoute , chiante, curieuse , conseilleuse en tout genre !

Fille ingrate ( comme tous les enfants ) , râleuse, insatisfaite, pleine d’amour personnalisé, sincère et qui adore les pizzas de maman !!

Soeur ainée  à l’écoute , aimante, bienveillante , conseillère , trop secrète, trop individuelle trop absente ! 

Passionnée par le monde , l’univers , le vivant …et le mort !

Curieuse de tout comprendre, tout savoir ! 

Gourmande à un niveau de compet international : gourmande de bouffe, gourmande de câlins, gourmande d’humour , gourmande de découvertes , gourmande de rencontres, gourmande de voyage !!!

Sur-excitée, fatigante , explosive, changeante, émotionnellement perturbée , délirante , envahie !

Premières expériences professionnelles : Enfant de coeur , animatrice centre de loisirs, serveuse Flunch, secrétaire …

Seconde vie pro : psychomotricienne en Hôpital psychiatrique : libérée au bout de 18 ans ! ( formations à la pelle sur la relation d’aide , les techniques de relaxation , le DU en gestion du stress, les libérations émotionnelles, sensibilsation à l’EMDR…)

Troisième vie pro : psychomotricienne , psychothérapeute en gestion du stress en cabinet ( formation en techniques de groupe , initiation à la sophrologie , intervention en collège, lycée , entreprise et cancérologie )

Quatrième vie pro : confinée 2 mois par Mr C. pour prendre conscience que la troisième vie pro allait vite passer à la suivante 

Cinquième vie pro: Création de Black’oz : les aventures les yeux fermés ! Formation en communication digitale , en réseaux sociaux, en gestion de site , en Lahochi , en pendule, en tarot, en Bol tibétain , en communication animale …

Sixième vie pro : Création de Black’oz accompagnement : méthode de libération émotionnelle et découverte de soi ( formations en D.T.M.A et méthode SEDONA)  , mise en place des conférences , formations …

Sylvie Godfrinne

Née le 1 mai 1978 à Renaix en Belgique.

Je suis une jolie étoile rayonnante échouée un peu trop vite sur terre d’où le fait d’être toujours dans cette quête de donner du sens à ma vie et de ne pas trouver toujours ma juste place sur terre.
Depuis mon plus jeune âge je suis baignée dans un monde un peu particulier avec une maman connectée (voyante) qui m’a initié au monde des cartes et oracles.

Déjà à cette époque je ressentais beaucoup de choses, mais sans jamais oser en parler. Peur d’être rejetée certainement. La différence se ressentait déjà …je papotais avec mes guides sans le savoir.
Je monte très vite dans les tours voir même impulsive, d’ailleurs j’appelle ça ma vague mais je redescends très vite, enfin je crois et toujours des peurs de ceux-ci cela.
Je m’ennuie très vite et je déteste la routine et les donneurs de leçons.

Grand cœur, peut-être même de trop, je me donne à 100 pourcents avec mes deux enfants et les personnes que j’aime, empathique, sensible, généreuse, chialeuse aussi j’avoue…je pleure comme je ris. Grande observatrice et de nature timide, je choisi les personnes qui m’entourent.
Gourmande de nature et de par mon signe astrologique (taureau) j’aime manger, et déguster de bons vins.
J’aime la solitude quand ça m’arrange… j’aime la mer, la forêt, les livres, la musique, les animaux. J’ai très peu d’amis et je m’en porte bien, certainement par peur d’être déçue.

Expérience pro :
Pour faire simple sur mon parcours professionnel et toujours dans ma recherche d’identité, j’ai été aide-soignante pendant 4 ans ensuite la vie m’a donné l’opportunité de reprendre des études d’infirmière. Je l’ai été pendant de nombreuses années mais un accident de la vie m’a obligé d’arrêter
ce métier et je me suis tournée vers la sophrologie cayecedienne qui ‘m’a beaucoup aidé. Depuis 2018, je suis sophrologue et énergéticienne à mon compte et j’ai peaufiné et enrichi petit à petit ma pratique avec des outils atypiques telle que les pierres, les sons (bols Tibétain et Cristal, tambour),les fleurs de Bach et les huiles essentielles.
Avec tout ce bagage et mon vécu je me qualifie d’éclaireuse. Et ça me va bien.